Bonjour tout le monde,
je débute dans le monde du node.js et j'essaye un truc simple implémenter ocr.js (contenu dans brain.js) dans un appel simple via le navigateur
Voici mon code :
server.js
requestHandlers.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 var express = require('express'); var requestHandlers = require("./controller/requestHandlers"); var app = express(); //********** // Variables //********** var listenport = 3300; app.get('/', function(req, res) { requestHandlers.start(req,res); }); app.get('/brain', function(req, res) { requestHandlers.brain(req,res); }); app.listen(listenport); console.log('Server running listenning :'+listenport+'/');
lancé avec :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function start(req, res) { console.log("Le gestionnaire 'start' est appelé"); res.render('start.ejs', {variable: 3}); } function brain(req, res) { var ocr= require("../js/ocr"); console.log("Le gestionnaire 'brain' est appelé"); res.render('brain.ejs'); } exports.start = start; exports.brain = brain;
Quand je lance via mocha (en mettant le require en tête de fichier cela fonctionne), mais le probléme de mocha, c'est que des qu'il a fini, il arrête le serveur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mocha server.js
Y'a t-il un moyen de lancer mon serveur.js et de pouvoir déclencher l'ocr en réponse d'une action navigateur (ici en faisant localhost:3300/brain)
=> Quand je lance via node serveur.js, mon serveur tourne mais dans le navigateur, j'ai cette erreur :
Seul mocha utilise describe il me semble.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 ReferenceError: describe is not defined at Object.<anonymous> (D:\nodeJs\projet\js\ocr.js:39:1) at Module._compile (module.js:460:26) at Object.Module._extensions..js (module.js:478:10) at Module.load (module.js:355:32) at Function.Module._load (module.js:310:12) at Module.require (module.js:365:17) at require (module.js:384:17) at Object.brain (D:\nodeJs\projet\controller\requestHandlers.js:8:12) at D:\nodeJs\projet\server.js:16:21 at Layer.handle [as handle_request] (D:\nodeJs\node_modules\express\lib\router\layer.js:95:5) at next (D:\nodeJs\node_modules\express\lib\router\route.js:131:13) at Route.dispatch (D:\nodeJs\node_modules\express\lib\router\route.js:112:3) at Layer.handle [as handle_request] (D:\nodeJs\node_modules\express\lib\router\layer.js:95:5) at D:\nodeJs\node_modules\express\lib\router\index.js:277:22 at Function.process_params (D:\nodeJs\node_modules\express\lib\router\index.js:330:12) at next (D:\nodeJs\node_modules\express\lib\router\index.js:271:10)
Si quelqu'un a une idée, je prends![]()
Partager