Bonjour,

je recherche un développeur java pour le projet ci-dessous :

Le projet consiste à développer une application simple qui permet de gérer des menus contextuels indépendamment sur des applications comme comme par exemple word, photoshop, thunderbird .... sur le clic droit de la souris.
Par exemple je suis dans word et sur le menu Affichage et sur le sous menu "Nouvelle fenêtre" : si je clique sur le bouton droit de ma souris l'utilisateur aura sous forme de popup un menu contextuel n°1 (texte, liens web, faq, formulaire, vidéo ...) que l'administrateur aura choisi, si je clique sur un autre menu de l'application j'aurai un menu contextuel différent et ainsi de suite .... Cet exemple doit pouvoir fonctionner avec d'autres applications différentes.

Donc il faut pouvoir :
- administrer sur quelles applications le menu contextuel fonctionne (ex: word, photoshop ...)
- administrer sur quels différents menus les aides contextuelles vont s'afficher (ex: menu affichage, menu Insertion ...)
- administrer quels sont les différents éléments qui vont apparaitre dans les différents menus contextuels (texte, liens web, faq, formulaire, vidéo ...)

Evidemment le travail est rémunéré.

Si vous êtes SERIEUX et intéressé vous pouvez me contacter en mp.

Merci