Bonjour.
J'aimerais savoir si l'objet printer à une propriété qui permet de définir un carré PLEIN (que l'on peut remplir de couleur), ou bien s'il faut se taper une boucle avec les lines.![]()
merci![]()
Bonjour.
J'aimerais savoir si l'objet printer à une propriété qui permet de définir un carré PLEIN (que l'on peut remplir de couleur), ou bien s'il faut se taper une boucle avec les lines.![]()
merci![]()
Faut que je vérifie...
Mais, de mémoire, l'objet Printer se comporte comme une Form ou une pictureBox.
Le Floodfill devrait pouvoir lui être appliqué, donc...
ceci étant dit : ton imprimante va, elle, bien travailler ligne par ligne, de toutes façons !
Dans ce cas, une boucle sur les lignes ne nuirait pas !
salut
voila la commande qu'il te faut
donc cette commande elle permet normalement de tracer une ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part printer.line [step] (x1,y1) [step]-(x2;y2), [color] , [b][F]
mais si tu mets le "B" elle dessine en rectangle qui a (x1,y1) comme coordonées du coin superieure gauche et (x2,y2) coordonnées du coin inferieur droit
pour colorier le font il exsite 2 manieres soit tu le definit par la proprietés de l'objet printer soit tu "F" a coté du "B" et comme ca il aura la couleur du contour essaie cet exp et tu verra
pour le carré il faut jouer sur les x1,x2,y1,y2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Printer.Line (20, 30)-(5125, 535), 1, BF
j'espere que ca resoud ton probleme
Merci cisnake, mais je connaissait déja.
je serait intéressé par une fonction de floodfill par-ce que j'ai une cinquantaine de carrés qui doivent faire dasns les 75 pixels comme ça à définir et déja que mon impression est lente (à peu pres 3 secondes), si je m'amuse à executer ces 4000 instruction, je rajoute minimum, 4 secondes(le printer est pas rapide) je pense donc un floodfill serait le bienvenu.
Partager