Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de récupérer l'entré user dans un text box, j'y arrive cela n'est pas un soucie mais j'essaye de rediriger ce que l'utilisateur tape dans un fichier donc j'utilise un streamwriter et récupère un path pour cela mais le soucie que j'ai est le suivant:
A chaque fois que je récupère l'entré utilisateur il me rajoute bout a bout ce que j'ai tapé or je souhaite juste récupérer le résultat final et l'orsque j'appuie sur valider j'enregistre seulement a ce moment la ce que l'utilisateur a envoyé.
Avez-vous une idée de comment faire cela (je suis en WPF au faite)
voila ce que j'ai fait pour l'instant:
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 private void AdresseProxy_TextChanged(object sender, TextChangedEventArgs e) { //string UserInput = string.Empty; string UserInput = this.AdresseProxy.Text; string FileLog = "\\SaveConfig.cfg"; string targetPath = System.IO.Path.Combine(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.MyDocuments), "SaveConfig"); if (!System.IO.Directory.Exists(targetPath)) System.IO.Directory.CreateDirectory(targetPath); else if (!System.IO.File.Exists(FileLog)) { using (StreamWriter w = File.AppendText(targetPath + FileLog)) { w.WriteLineAsync(UserInput); } }
Partager