bonjour a tous
mon problème c'est que j'ai formulaire dons je n’arrive pas a récupérer le $_POST voici la parti de mon formulaire:
et voici comment je tente récupéré le post
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <form method='POST' id='poiGPS' action='index.php' enctype='multipart/form-data'> <fieldset><!--encadrer pour la création de POI--> <legend>Création POI</legend> <!--titre du cadre--> <!--bouton radio pour choisir le type de gps--> <div id='GPS'> <label> type de GPS : </label> <label><input type='radio' name='choix_gps' value='choixOV2' /> TomTom </label> <label><input type='radio' name='choix_gps' value='choixCSV' /> Garmin </label> </div> <div id='typeFichier'> <label><input type='radio' name='fichierGPS' value='ancien' /> Ancien Fichier </label> <label><input type='radio' name='fichierGPS' value='nouveau' /> Nouveau Fichier </label> </div> <div id='parcourir'> Fichier GPS : <input type='file' name='fichierConvertit' size='60'/> </div> <div class='lignePointGPS'> <?php // verifie si files n'est pas vide if(!empty($_FILES)){ $resultatUploadPOI = upload($_FILES,$_POST,$POI = 'poi'); ?> <script> // on encode le tableau en json à l'aide du php et on stock le resultat dans une variable js var resultatUploadPOI = <?php echo json_encode($resultatUploadPOI); ?>; // convertit et affiche un lien vers le fichier de résultat de la conversion conversionFichierPOI(resultatUploadPOI); </script> <?php } ?> </div> <!--bouton qui enregistre les données--> <input type='submit' value='Enrgistrer' class='bouton' name='btnFichier'/> </fieldset> </form>
sauf que je ne récupère rien je suppose que c'est une erreur bête mais je ne la vois pas.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if(isset($_POST['choix_gps'])){ $gps = $_POST['choix_gps']; var_dump($gps) var_dump($_POST); switch($_POST['choix_gps']){ ...
Partager