Bonjour,

Je réalise actuellement un portail qui permet d'afficher des images (screenshots de différents PC) et qui se met à jour toutes les minutes (car il y a une nouvelle image toutes les minutes).
J'ai donc l'arborescence suivante :
- dossier "images"
- dossiers "images/date" (ex: "images/2015-08-08","images/2015-08-09","images/2015-08-10"... jusqu'à la date du jour)
- dossiers "image/date/nom_pc (ex: "images/2015-08-08/PC1", "images/2015-08-08/PC2"...)
- fichiers .jpg dans chaque dossier "image/date/nom_pc" avec un nommage "YYYY-MM-DD_HH-MN-SS.jpg"

Donc, pour pouvoir afficher une image précise d'un PC défini, je souhaite faire 2 <select> côte à côte : un pour la date et un pour l'heure.

Mon problème est que je souhaite que l'affichage du <select> de l'heure soit mis à jour dynamiquement lorsque l'on clique sur une date du <select> de la date ; or, je gère le listing des fichiers images présents dans un dossier via une boucle en php et je me retrouve bloqué par le fait que le php est forcément exécuté avant le javascript que je pourrai utiliser pour le dynamisme des <select> (en gros, il m'ai impossible de faire passer une variable du script javascript à mon code php...).

Quelle solution puis-je utiliser ?

Merci par avance de votre aide.