Bonjour tout le monde,
Je débute avec Symfony 2 et je rencontre un problème :
Le message d'erreur est très parlant, mais j'ai beau regardé la casse de mes contrôleurs et des noms de mes fichiers, mais je ne vois pas d'où vient l'erreur.Case mismatch between class and source file names: Ecommerce\EcommerceBundle\Controller\ProduitsController vs /Applications/MAMP/htdocs/ecommerce/src/Ecommerce/EcommerceBundle/Controller/produitsController.php
J'utilise la version 2.7.3 de Symfony.
Voici une partie de mon code :
Voici le contrôleur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 produits: path: / defaults: { _controller: EcommerceBundle:Produits:produits } presentation: path: /produit defaults: { _controller: EcommerceBundle:Produits:presentation } panier: path: /panier defaults: { _controller: EcommerceBundle:Pdebanier:panier }
et l'arborescence de mon dossier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php namespace Ecommerce\EcommerceBundle\Controller; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; class ProduitsController extends Controller { public function produitsAction() { return $this->render('EcommerceBundle:Default:produits/layout/produits.html.twig'); } public function presentationAction() { return $this->render('EcommerceBundle:Default:produits/layout/presentation.html.twig'); } }
Merci d'avance pour l'aide.
bee
Partager