Bonjour,

J'ai réinstaller mon appli sur iis7 local, et me trouve confronté à un problème et je ne sais s'il s'agit d'un bug. Lorsque je tente de lancer une page ou me connecter, j'ai ce message d'erreur:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

Erreur du serveur dans l''application ''/''.
Erreur de configuration
Description : Une erreur s''est produite lors du traitement d''un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l''erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d''erreur de l''analyseur: L''utilisation d''une section inscrite comme allowDefinition=''MachineToApplication'' au-delà du niveau d''application est une erreur. Cette erreur peut provenir d''un répertoire virtuel non configuré en tant qu''application dans IIS.

Erreur source:

Ligne 53 :       <deny users="?"/>
Ligne 54 :     </authorization>
Ligne 55 :     <membership defaultProvider="AppliMembershipProvider">
Ligne 56 :       <providers>
Ligne 57 :         <clear/>

Fichier source : D:\WebSites\Enre_Pax\enrepax\web.config    Ligne : 55

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :4.0.30319; Version ASP.NET :4.0.30319.34249
Le web.config est configuré comme suit:
1
2
3
4
5
<membership defaultProvider="AppliMembershipProvider">
      <providers>
        <clear/>
        <add name="AppliMembershipProvider" type="EnrePax.Code.Securite.AppliMembershipProvider" connectionStringName="CS_ENRE_PAX"/>
      </providers>

Le fichier Machine.config est configuré comme suit:

1
2

<section name="authentication" type="System.Web.Configuration.AuthenticationSection, System.Web, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a" allowDefinition="Everywhere"/>
Voici mon appli sur iis Nom : 07-08-2015 08-24-36.png
Affichages : 1184
Taille : 13,1 Ko

Mon appli est faite sous entity framework 4. ça fait 3 jours que ça dure.

Merci pour votre attention.