Bonjour,
Voici mon souci :
Je créée un select a partir de categorie, puis je rempli une liste vis a vis de ces catégorie..
Ensuite viens le problème de vidage de la liste entre chaque "change"..toutes mes catégories sont vides au départ...sauf la dernière...je suis sur que c'est un probléme de boucle...car dans la liste s'ajoute les éléments si je ne la vide pas (normal)...
mon code :
Si quelqu'un peut m'aider...cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 $.ajax({ type: "GET", url: '/index_points_category/', dataType: 'json', success: function(data) { $.each(data, function(key,value) { var categoryName = key; var arrayPoints = value; $categorySelect.append('<option value="'+ categoryName +'">'+ categoryName +'</option>'); $categoryForm.append('<option value="'+ categoryName +'">'+ categoryName +'</option>'); $categorySelect.on('change', function() { //$listPoints.empty(); var val = $(this).val(); if(val != '') { $.each(arrayPoints, function(key,value) { if (val == categoryName){ $listPoints.append('<a href="#" class="list-group-item">'+value.name+'</a>'); console.log(value.name); } }); } }); }); } }); });
Partager