Bonjour à la communauté,

Je poste ici sans trop savoir si je suis au bon endroit. N'hésitez pas à déplacer si nécéssaire

Je cherche à m'"interfacer" avec un TeamForge, sur lequel un des projets dont je m'occupe est en conf. Le but est de développer un outil me permettant de me connecter, récupérer certains "trackers", les consulter en local, les mettre à jour si besoin et en créer de nouveaux.
Il me faudrait aussi gérer l'automatisation (pour moi) des exports et imports aux (ou à partir) des formats XML et CSV.
Je cherche à comprendre la philo pour créer ce genre d'outil et j'avoue ne rien comprendre.

J'ai téléchargé l'API Java de TeamForge pour développer un outil, et les exemples de code fournis par TeamForge ne sont pas du tout a jour.
Mon projet est sur un TeamForge 7 et les exemples sont adaptés a TeamForge 5, du coup les classes utilisées dans les exemples n'existent plus dans le SDK TF 7 fourni par TeamForge....
De plus, je ne trouve pas ou est expliqué la bonne façon de s'en servir?
Comment accèdent on aux trackers d'un projet? , etc...

En gros mon besoin: "Quelqu'un s'est il déjà connecter a un TeamForge et si oui, pourrait il m'aider à démarrer?"