Bonsoir,

Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, j'essaie de faire une insertion dans ma table j'utilise SQL SERVER 2008, le code n'affiche aucune erreur mais pourtant aucune donnée n'est enregistrer dans ma table, je crois qu'il y a quelque chose qui cloche mais je ne sais pas où.

Voici le code, merci

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82

<?php
include("config_pdo.php");
?>

<form action="" method="post" name="form1" id="form1">
<?php

$renderForm = true;
    if (isset($_POST['Valider']) && $_POST['Valider'] == 'Valider') {
        extract($_POST);
        if ((isset($_POST['MONEY_TRANSAC_NUM']) && !empty($_POST['MONEY_TRANSAC_NUM'])) && (isset($_POST['NOM_PRENOM']) && !empty($_POST['NOM_PRENOM']))) {

if(strlen($_POST['MONEY_TRANSAC_NUM'])>=10)
            {
            if (preg_match("#(\+[0-9]{2}\([0-9]\))?[0-9]{10}#", $_POST['MONEY_TRANSAC_NUM']))
            {
            /* Verifier si l'utilisateur n'est pas déjà dans la base des données */
            $bdconnect= new ConnectMe();
            $req = $bdconnect->prepare('SELECT MONEY_TRANSAC_NUM FROM CFCO_TICKETS WHERE MONEY_TRANSAC_NUM = :MONEY_TRANSAC_NUM');
            $req->execute(array('MONEY_TRANSAC_NUM' => $_POST['MONEY_TRANSAC_NUM']));
            $checkMoneyT = $req->fetch();

if (!$checkMoneyT)  {

$SQL = "INSERT INTO CFCO_TICKETS (MONEY_TRANSAC_NUM, NOM_PRENOM) VALUES (:MONEY_TRANSAC_NUM, :NOM_PRENOM)";
                $requete = $bdconnect->prepare($SQL);
                $requete->execute(array(':MONEY_TRANSAC_NUM'=>$MONEY_TRANSAC_NUM,':NOM_PRENOM'=>$NOM_PRENOM));

$succes = 'TRANSACTION VALIDE VOTRE TICKET EST : EA34924A';
                echo '<div class="alert alert-success">' . $succes . ' </br> <a href="?page=signup">REVENIR</a></div><!--succes-->';
                exit();
            } else {
                $erreur = 'Ce code ' . $NOM_PRENOM . ' à été utilisé.';
            }

}
            else 
             { 
                $erreur = 'LE NUMERO DE TRANSACTION NEST PAS VALIDE'; 
				//si l'NOM_PRENOM est déjà est incorrect
             }

}
		   else 
			 { 
                $erreur = 'LE CODE DE TRANSACTION DOIT AVOIR 10 CHIFFRE'; 
             }//si le mot de passe contient moins de 6 caracteres

} 

else {
            $erreur = 'Tous les champs sont obligatoire.';
        }
    }
    // échec de l'envoi
    if (isset($erreur)) {
        echo '<div class="alert alert-danger"><button type="button" class="close" data-dismiss="alert" aria-hidden="true">&times;</button>' . $erreur . '</div><!--error-->';
    } if ($renderForm) {
        ?>

<div class="form-group">
		</br></br>
			<label for="nomcomplet">Nom & Prénom</label>
                        <input type="text" class="form-control" id="nomcomplet"  name="MONEY_TRANSAC_NUM" type="text" value="<?php if (isset($_POST['MONEY_TRANSAC_NUM'])) echo htmlentities(trim($_POST['MONEY_TRANSAC_NUM'])); ?>"  placeholder="10121341"/>
		  </div>

<div class="form-group">
			<label for="NOM_PRENOM">NOM_PRENOM address</label>
			<input type="NOM_PRENOM" class="form-control" id="NOM_PRENOM"   name="NOM_PRENOM" type="text" value="<?php if (isset($_POST['NOM_PRENOM'])) echo htmlentities(trim($_POST['NOM_PRENOM'])); ?>"  placeholder="NOM_PRENOM"/>
		  </div>

<input type="submit" name="Valider"  class="btn btn-default" value="Valider" /> 

</form>

<?php
}
?>