Bonjour,
j'ai mis un systeme d'upload php avec modification de video mais le cache garde l'ancienne vidéo si je nettoie avec ccleaner apparait la nouvelle.
Mais l’ancienne vidéo est toujours visible même en actualisant.
mais quand je récupéré l'url de la video en fesant clic droit sur la video et que je colle dans un autre onglet c'est bien la nouvelle video.
voici mon code:
une idée ? MERCI.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <video width="400" height="222" controls="controls"> <source src="backend/Destination_Upload/'.$ItemVideo->getContenuLien().'" type="video/mp4" /> <object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="222" data="backend/Destination_Upload/'.$ItemVideo->getContenuLien().'"> <param name="movie" value="backend/Destination_Upload/'.$ItemVideo->getContenuLien().'" /> <param name="wmode" value="transparent" /> <!--[if lte IE 6 ]> <embed src="backend/Destination_Upload/'.$ItemVideo->getContenuLien().'" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="400" height="222"> </embed> <![endif]--> Vous n avez pas de navigateur moderne, ni Flash installé... suivez les liens ci-dessous pour télécharger les vidéos. </object> </video>
Partager