Bonjour,
Je début en PDO et je bute sur un problème depuis des jours... Je n'arrive pas à trouver la réponse...
J'ai le code suivant dans le cadre de la création d'un compte client dans une API externe qui marche tout à fait bien :
Le problème, c'est que je ne sais pas comment comment remplacer les mots statiques 'mail@mail.fr', 'civilite', 'nom' et 'prénom' par une variable dynamique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 class Client { public function Register(){ $res = Kit::Register(array('clientMail' => 'mail@mail.fr', 'clientTitle' => 'civilité', 'clientFirstName' => 'nom', 'clientLastName' => 'prénom')); if (isset($res->lwError)) print 'Error, code '.$res->lwError->CODE.' : '.$res->lwError->MSG; else print '<br/>ok'; } }
Autrement dit, quand j'écris $nom = 'nom' dans la fonction Register et $nom à la place de 'nom', tout va évidemment très bien.
Seulement mon but est de remplacer le mot 'nom' par des données dynamiques issues de ma base de données.
En Php classique, j'aurais remplacé par un truc du genre '$nom = $_row['nom']' où que je sois dans ma page, mais dans une classe en PDO je n'arrive pas à trouver et à comprendre ce que je trouve su...
Comment faire ?
Partager