Bonjour,
Je cherche à désactiver le menu principal (lien désactivé) mais tout en gardant le lien vers les sous menu.
J'ai mis un pointer-event:none; Cela fonctionne les liens sont désactivés.
Sauf que je n'ai plus accès au sous menu.
HTML :
<a href="/" title="Le Centre" class="sf-depth-1 menuparent active">Le Centre</a>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div id="suckerfishmenu" class="clear-block"> <div class="block block-superfish unstyled-block" id="block-superfish-1"> <div class="content"><ul id="superfish-1" class="sf-menu primary-links sf-horizontal sf-style-default sf-total-items-5 sf-parent-items-4 sf-single-items-1 sf-js-enabled sf-shadow"><li id="menu-903-1" class="active-trail first odd sf-item-1 sf-depth-1 sf-total-children-5 sf-parent-children-0 sf-single-children-5 menuparent"><a href="/" title="Le Centre" class="sf-depth-1 menuparent active">Le Centre</a><ul style="float: none; width: 14em; display: none; visibility: hidden;"><li id="menu-2518-1" class="first odd sf-item-1 sf-depth-2 sf-no-children" style="white-space: normal; float: left; width: 100%;"><a href="/node/111" title="Bienvenue" class="sf-depth-2" style="float: none; width: auto;">Bienvenue</a>
C'est ce lien que je veux désactivé.
CSS :
Quand je met pointer-events:none; je désactive le menu principal et les sous menu (ce que je ne veux pas )
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 #menu-903-1 a{ background: transparent url(../images/blue/menu_01.png) no-repeat left top; pointer-events: none; } #menu-904-1 a{ background: transparent url(../images/blue/menu_02.png) no-repeat left top; pointer-events: none; }
J'ai essayé ceci:
Mais rien ne se passe :/
1
2
3
4 a.sf-depth-1 menuparent active{ pointer-events: none; }
Partager