Sans parler du mode déconnecté que proposait SL. SL était mieux que Flash, bien que plus jeune et beaucoup moins pré-installé, évidemment.![]()
Sans parler du mode déconnecté que proposait SL. SL était mieux que Flash, bien que plus jeune et beaucoup moins pré-installé, évidemment.![]()
Silverlight avait un avantage qui était de pouvoir s'installer Out Of Browser. A ma connaissance HTML5 ne permet pas cela. Que dit Microsoft à ce sujet?
Tu peut faire des apps modernUI en html5, j'en ai fait une.Silverlight avait un avantage qui était de pouvoir s'installer Out Of Browser. A ma connaissance HTML5 ne permet pas cela. Que dit Microsoft à ce sujet?
Aujourd’hui mon client se connectait sur un site et pouvais à partir de ce site consulter le module Silverlight et ou l'installer sur son poste pour l’exécuter même sans être connecté.
Je fais des applications html5 en mode déconnecté, grâce au localStorage, sa marche très bien.
Les apps modernUI en html5, c'est comme un logiciel "natif" en silverlight, c'est transparent pour l'utilisateur final.
Grace à l’interface ApplicationCache tu peux faire en sorte que ton app HTML5 soit disponible hors ligne. Ce n’est pas du OOB à proprement parler mais ça résout à priori la même problématique.
honnêtement c'est super dur de ne pas troller quand on parle des produits/technos microsoft...![]()
de choisir une mort digne, il faut dire que nombre de navigateur problematise ce plug ins <pour moi il fonctionnait bien avec asp> pas grave un pour un autre qui verras vivras< lol>
Et sinon quelle solution pour un portage d'une app silverlight en html 5 ? asp net mvc ok mais avec quoi d'autre ?
AngularJS + Bootstrap + WebApi. C'est moin productif mais tu as plus de controle et c'est beaucoup plus performant. (Et multi-platform)mais avec quoi d'autre ?
Qu'entends tu par moins productif ?
Dans ce cas coté client on n'utilise presque rien de .NET non ?
Typescript à la place d'Angular est possible ? viable ?
Partager