Bonjour,
Je suis en train de développer un plug-in ImageJ (donc en java) et j'ai créé un plot à partir d'une JTable.
J'aimerai pouvoir sélectionner sur la fenêtre du plot une région et que grâce aux coordonnées X/Y, les lignes correspondantes sur mon tableau se sélectionnent
J'ai déjà ajouté un mouseReleased en listener, mais je ne sais pas comment récupérer les coordonnées X/Y sachant que le plot s'effectue dans une fenêtre avec des bordures et il faut les prendre en compte dans le calcule des coordonnées. Sur la fenêtre de base, il y a un rappel des coordonnées actuel de la souris, mais aucun moyen (à ma connaissance) de récupérer ces valeurs
Mon tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 public void plotListener(ImageProcessor ip) { if(WindowManager.getImage("Plot")!=null){ ImagePlus img=IJ.getImage(); final ImageCanvas canvas; Vector images = new Vector(); Integer id = new Integer(img.getID()); if (images.contains(id)) { // IJ.log("Already listening to this image"); return; } else { ImageWindow win = img.getWindow(); canvas = win.getCanvas(); canvas.addMouseListener(new MouseListener(){ @Override public void mouseClicked(MouseEvent e) { } @Override public void mousePressed(MouseEvent e) { } @Override public void mouseReleased(MouseEvent e) { } @Override public void mouseEntered(MouseEvent e) { //IJ.log("mouseEntered "); //IJ.log("selectedParticules"); } @Override public void mouseExited(MouseEvent e) { } }); images.addElement(id); } } }
Mon plot avec ma souris sur les coordonnées indiquées :
Je cherche juste un moyen de récupérer ces coordonnées(Pour sélectionner les lignes dans le tableau et faire passer les points bleu en rouge par exemple)
Merci à tous !!
Zénome
Partager