Bonjour,
Je vous explique le problème rencontré.
Nous avons changé de serveur physiquement. Un nouveau serveur HFSQL a été créé. J'ai donc créé une base de donnée avec le même nom que l'autre.
J'ai ensuite fait un copier coller des fichiers HFSQL. Et j'ai défini une nouvelle connexion dans mon analyse. Le problème est que la lecture de certains fichiers ne se fait pas.
Par exemple : Toute lecture liée au fichier client ne retourne aucune valeur.
Le fichier est pourtant bien rempli. En accès ODBC via une simple requête SQL, les valeurs sont retournées correctement. Mais au sein de l'application windev aucune données ne passe.
J'ai alors tenté de définir dans l'entête du projet une connexion via cette base de données.
Cela n'a rien changé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 HDécritConnexion(sNomConnexion,"NOM","MDP","SRVHFPROD:4900","NOMBASE",hAccèsHFClientServeur,hOLectureEcriture) //HOuvreConnexion(sNomConnexion) SI PAS HOuvreConnexion(sNomConnexion) ALORS Erreur(ErreurInfo()) FIN
On a alors passé tout les fichiers en HFSQL Classic pour ensuite les repasser en HFSQL C/S et cela n'a rien changé...
Si vous avez la moindre piste.. Car après plusieurs heures de recherches je ne retrouve rien de similaire qui puisse m'aider...
D'avance merci à vous.
Partager