Bonjour,
Est ce qu'il existe une méthode pour développer un site web asp.net dans le contexte d'un groupe de travail ?
Merci.
Bonjour,
Est ce qu'il existe une méthode pour développer un site web asp.net dans le contexte d'un groupe de travail ?
Merci.
Si tu veux pouvoir partager le code source du site web, il existe des gestionnaires de code source en ligne, comme par exemple GitHub ou encore Visual Studio Online (Team Foundation Server en version cloud). Les 2 sont gratuits et supportés par Visual Studio. J'ai une préférence pour Visual Studio Online qui est plus simple à prendre en main, mais cela n'engage que moi![]()
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Perso je trouve plutôt GitHub plus simple, mais l'intégration de VS Online dans Visual Studio est meilleure.
Après ça dépend de ce que tu veux utiliser comme gestionnaire de sources. J'ai une grosse préférence pour Git, mais Team Foundation est un peu plus facile à prendre en main.
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
En fait, je travaille avec deux collègues sur un projet ASP.net, on veut éditer le code et enregistrer les changements immédiatement.
NB:On travaille déjà dans un réseau local.
Oui mais il faut un serveur TFS, et c'est pas donné...
GitHub c'est gratuit, par contre les projets sont forcément publics (il faut payer pour avoir des projets privés)
Sinon sur BitBucket on peut faire des repos privés gratuitement, mais avec un nombre limité d'utilisateurs (5 je crois). Ça supporte Git et Mercurial
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Tu veux dire, travailler directement tous en même temps sur les mêmes fichiers ? C'est une très mauvaise idée... Vous allez tout le temps vous marcher sur les pieds. Ce n'est pas pour rien que quasiment tout le monde utilise des systèmes de contrôle de code source, comme Git, TFS, SVN, Mercurial, etc.
Partager