Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage des pop ups dans un navigateur internet que je développe en java FX, coté javascript, j'ai une fonction window.open, en argument j'ai mis une valeur à top et à left afin de la positionner correctement par rapport a la page, mais malheureusement, quand je l'ouvre dans mon navigateur, celui-ci ne prend pas en compte ces valeurs :/ Existe-t-il un moyen de récupérer ces valeurs dans mon navigateur et de positionner la fenêtre ensuite ?
Voici la partie du code qui s'occupe de gérer les pop ups :
Techniquement il faudrait juste récupérer ces deux argument top et left et ensuite placé mon stage via un .setY et un .setX, mais je n'arrive pas a récupérer ces deux arguments.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 engine.setCreatePopupHandler(new Callback<PopupFeatures, WebEngine>() { //gestion des pop ups @Override public WebEngine call(PopupFeatures p) { String URL; Stage popup = new Stage(); popup.initOwner(primaryStage); popup.initStyle(StageStyle.UTILITY); WebView wv2 = new WebView(); wv2.getEngine(); URL = engine.getLocation(); Scene scene = new Scene(wv2); popup.setTitle("La page a l'adresse " +URL); popup.setScene(scene); popup.show(); engine.documentProperty().addListener(new ChangeListener<Document>() { //on ajoute un listener qui s'occupe de lancer le debugger lorsque webview contient une page complètement chargé. @Override public void changed(ObservableValue<? extends Document> prop, Document oldDoc, Document newDoc) { popup.close(); } }); return wv2.getEngine(); } });
Merci d'avance pour votre aide
Partager