Bonjour a tous.
J'ai quelque souci dans un programme.
Dans lexemple ci dessous dans ma deuxieme boucle FOR ma variable day n'est pas prise en compte
le print dans la premiere boucle me renvoie bien les valeurs attendue
mais dans la deuxieme il ne me sort que la premiere valeur de ma list.
en gros la deuxieme boucle ne fonctionne qu'avec la premiere valeur et elle ne recommence pas lorsque la valeur de day change.
Ca fait plusieur jours que je cherche et j'en ai aussi parler a des amis développeur mais qui n'on pas de grosse connaisance en python.
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 import csv import re # ouverture du CSV et creation du lecteur fileCSV = open("testmail2.CSV") myReader = csv.reader(fileCSV) weekDays = ["lun", "mar", "mer", "jeu", "ven", "sam", "dim"] #fonction de recherche de mot clé dans les lignes CSV def recherche(occurence,jour, valeur_OK=""): global obj global obj2 global obj3 motif = re.compile(occurence) obj = motif.search(row[0]) motif2 = re.compile(valeur_OK) obj2 = motif2.search(row[0]) motif3 = re.compile(jour) obj3 = motif3.search(row[0]) for day in weekDays: NbparJ = 0 print (day) for row in myReader: recherche("GPPF BH", day , "succès") if obj and obj2 and obj3: print(row) NbparJ = NbparJ + 1 print(NbparJ)
Partager