Bonjour,
J'aimerais installer Bootstrap pour pouvoir l'utiliser dans mes projets Symfony2. Pour l'installer, j'ai compris qu'il fallait copier les dossier CSS, fonts et JS dans le répertoire web.
Par contre, lorsque j'essaie des exemples de bootstrap, cela ne fonctionne pas.
Exemple:
Dans un fichier essai-test.html.twig:
et dans layout.html.twig:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 {% extends "StephanBlogBundle::layout.html.twig" %} {% block title %} {{ parent() }} - Introduction à Bootstrap {% endblock %} {% block body %} {{ parent() }} <h1>Un exemple de dropdown: {{ name }} </h1> <div class="dropdown"> <button class="btn btn-default dropdown-toggle" type="button" id="dropdownMenu1" data-toggle="dropdown" aria-haspopup="true" aria-expanded="true"> Dropdown <span class="caret"></span> </button> <ul class="dropdown-menu" aria-labelledby="dropdownMenu1"> <li><a href="#">Action</a></li> <li><a href="#">Another action</a></li> <li><a href="#">Something else here</a></li> <li><a href="#">Separated link</a></li> </ul> </div> {% endblock %}
Mais je n'ai pas le résultat attendu. Peut être qu'il faille faire autre chose.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <! DOCTYPE HTML> <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf8" /> <title>{% block title %} Blog sur Bootstrap {% endblock %}</title> </head> <body> {% block body %} Il s'agit d'un test de bootstrap. {% endblock %} </body> </html>
Pouvez m'éclairer s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance,
Partager