Le projet c'est : développement d'un système de calcul et de traçage pour l'optimisation du Traffic routier (web + mobile)
c'est à dire , pour un utilisateur X ( qui utilise la route)
1) il peut afficher toutes les routes possibles d'un point a vers un point b (exp 3 routes r1, r2 et r3)
2) il peut ajouter son commentaire sur la route utilisée ( good ou bad)
3) il peut afficher la meilleur route possible selon les commentaires ajoutés ( selon le nombre des good sur la route)
4) pour un utilisateur Y , il peut choisir la meilleure route d'un point a vers un point b selon les commentaires des utilisateurs qui ont déjà utilisé cette route .
il faut que j'utilise : ASP .net MVC 4 + Google map API + C# + Angular JS ..
J'ai commencé par la partie vue, j'ai créer les interfaces (HTML+angular JS) et j'ai utilisé l'API google map pour afficher tous les trajets entre 2 points.
Maintenant normalement je fais la partie modèle et contrôleur ainsi que la base de donnée.
J'ai pensé d'utiliser un web service restful entre les vues et les parties modèle et contrôleur.
Mais je ne trouve pas la façon de communication entre eux . Et il faut que je fais l'algorithme pour afficher le meilleur route selon les commentaires
Partager