Il y a quelque chose de bizarre :
Quand je met ce code dans app.php :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
|
define('IN_PHPBB', true);
define('ROOT_PATH', "./forum");
if (!defined('IN_PHPBB') || !defined('ROOT_PATH')) {
exit();
}
$phpEx = "php";
$phpbb_root_path = (defined('PHPBB_ROOT_PATH')) ? PHPBB_ROOT_PATH : ROOT_PATH . '/';
include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data);
echo "<pre>";
print_r($user);
echo "</pre>"; |
ça fonctionne, il arrive à m'afficher mon $user connecté sur phpBB. Par contre il ne semble plus rentrer dans mon controller, j'ai fais un echo dedans suivi d'un exit et il ne se fait pas (aucune erreur il semble juste pas rentrer dedans).
J'ai donc commencé à débugger, j'ai enlevé une à une en partant du bas les lignes jusqu'à l'affichage du echo de mon controller. Il semblerait que ça soit :
1 2
|
include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx); |
qui pose problème, dès que je le fais, le contenu de mon controller est ignoré.
Je suis ensuite passé dans le app_dev.php pour pouvoir voir les erreurs et là je vois ça qui bloque (c'est phpBB qui génère l'erreur) :
http://image.noelshack.com/fichiers/...a-22-37-03.png
Voici la ligne correspondante :
|| !(in_array(@$_SERVER['REMOTE_ADDR'], array('127.0.0.1', 'fe80::1', '::1')) || php_sapi_name() === 'cli-server')
C'est ce qui restreint l'accès au app_dev.php uniquement en local, je doute que le problème vient de là étant donné que ce code n'est présent qu'en dev :/
Une fois ce code commenté j'ai exactement la même chose que dans app.php, uniquement l'affichage de mon $user, et mon echo de mon controller est ignoré
Partager