Bonjour,
Malgré les heures passées devant l'écran je ne comprends pas ou est mon erreur alors je m'adresse a vous dans l'espoir que vous pourriez me donner au moins une piste.
J'ai un fichier KML dans lequel je souhaiterai ajouter des coordonnées issues du GPS. Mais voilà impossible d’accéder au nœud <coordinates>. La console n'affiche rien .. je désespère
Le Fichier KML
Et la Méthode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <Document> <Placemark> <name>Blalabla</name> <Description /> <Style> <LineStyle> <color>FFFFFF</color> <width /> <tesselate /> <altitudeMode /> </LineStyle> </Style> <MultiGeometry> <LineString> <coordinates>LAT LON</coordinates> </LineString> </MultiGeometry> </Placemark> </Document>
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public void newCoordonnees() { // On recupére l'element racine du fichier <Document> Element root = document.getRootElement(); // On initialise "listPlacemark"dans une variable de type List List listPlacemark = root.getChildren("Placemark"); // On crée la liste des elements Iterator i = listPlacemark.iterator(); while (i.hasNext()) { Element courant = (Element) i.next(); System.out.println("courant :" + courant.getChildren("Placemark")); } try { XMLOutputter xmlOutPut = new XMLOutputter(Format.getPrettyFormat()); xmlOutPut.output(document, new FileOutputStream(new File( "./src/Trak.kml"))); } catch (Exception e) { } } }
Partager