Bonjour
Je vous remercie infiniment de m'avoir permis d'être membre du club Developpez.com
Bonjour
Je vous remercie infiniment de m'avoir permis d'être membre du club Developpez.com
bonjour,
je m appel Eric j ai 45ans je suis mecanicien ,j adors l'informatique je voudrais apprendre la programmation ,en lisant un livre pour apprendre j ai recherché un logiciel et je suis tombé sur ce site dévelopez.com je suis super content car d'appret ce que j ai lus les débutants son aidé je serais tres heureux de faire partie de ceux qui on appris ici merci aux personnes qui aide et qui donne leur savoir![]()
Merci pour votre forum![]()
je vous remercie de m'avoir accepté dans ce groupe!!
Bonjour,
Juste vous remercier pour la création de ce site. J'ai espoir qu'il m'aidera dans mon apprentissage personnel des programmations informatiques.
Merci beaucoup![]()
Bonjour a toute l'équipe,
J'ai pas mal hésité avant de m'inscrire sur ce site, j'avais peur que ce soit l'un de ses sites sans intérêt avec une gestion pas très sérieuse mais je dois reconnaître que je suis très agréablement surpris, le site est très complet et l'on est entouré de professionnels et de passionnés, merçi a vous tous de donnez de votre temps pour aider les débutants.
merci le site est vraiment très claire et on s'y retrouve un peu vite grâce à sa simplicité vraiment bravo à vous pour le travail abattu et pour ce que vous continuez de faire.
Salut à tous, je viens de m'inscrire, je vous prie de m'aider à comprendre le sujet du jour.
Qui gere ce site svp
Bonjour les informaticiens, j'aimerai que vous puissiez m'aider à configurer un simple reseau
Grand merci à toute l'équipe du site de m'y avoir accepté.
Cordialement
Merci pour votre accueil et la création de cette communauté, j'ai fais une présentation complète![]()
je vous remercie de tout coeur je suis Tres ravis
Bonjour,
Je vous remercie pour mon inscription.
Mes coordiales salutations à tous
merci de m'avoir ajouter au groupe ....!
Bonjour a tous je suis un nouvel inscrit sur ce forum. J'aimerais vous remercier de m'avoir accueillir sue votre site et j’espère que cela m'aidera dans ma formation
de développeur d'application
Bonsoir, je suis un nouvel inscrit sur ce forum. Je vous remercier de m'avoir accueillir sue votre site et j’espère que cela m'aidera dans ma formation
de développeur d'application
Hello,
J'ai souvent visité developpez par le passé et maintenant j'ai envie de prendre part directement à la vie dynamique du forum.
Partager