Bonjour, je débute en C#, j'aimerais écrire une fonction ( qui s'appel méthode d’ailleurs ) dans un événement click. Je m'explique en exemple :
Dans mon program.cs j'ai écrit ceci :
Le code est fonctionnel ce n'est pas le problème, j'aimerais juste que dans mon événement click, je puisse appeler cette "fonction". Je pense être sur la bonne voie, cependant mes checkbox et textbox ne sont pas reconnu. J'ai essayé de les préfixer avec un Form2. Exemple : Form2.TextBox1.Text .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 namespace WindowsFormsApplication2 { public class Test1 { public void TestMethode() { List<string> MesValeurs = new List<string>(); MesValeurs.Add("BlaBla;" + TextBox1.Text); if (BlaBla2.Checked) MesValeurs.Add("BlaBla2;TRUE"); else MesValeurs.Add("BlaBla2;FALSE"); SaveFileDialog saveFileDialog1 = new SaveFileDialog(); saveFileDialog1.Filter = "CSV Files (*.csv*)|*.CSV"; if (saveFileDialog1.ShowDialog() == DialogResult.OK) { if (saveFileDialog1.FileName != "") { System.IO.FileStream fs = (System.IO.FileStream)saveFileDialog1.OpenFile(); fs.Close(); } System.IO.File.WriteAllLines((saveFileDialog1.FileName), MesValeurs); } }
Mais cela ne marche toujours pas, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !
Partager