Bonjour, j'ai un projet qui recense des tremblements de terre aux USA

L'activité principale recense des tremblements, ensuite je les affiche sur une Map V2 ds un fragment

çà marche OK, mais je voudrais créer un délai d'attente entre l'affichage de chaque Marker pour que la visualisation soit progressive

Là, je ne vois pas ... sans doute un problème de Thread ???

Merci de vitre collaboration

Voici 3 morceaux de code sui concerne cela

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
 
for(LatLng ll:arll){					// tab de Latitude , Longitude
		 Float m = armag.get(i);  			// m = différentes magnitudes
		 ajouterMarker(ll,m);
	 }
 
public void ajouterMarker(LatLng laln,Float m){
 
	Bitmap bm = marqueur(m);
	Marker marker = mapView.addMarker(new MarkerOptions()
     .position(laln)  
     .icon(BitmapDescriptorFactory.fromBitmap(bm)));
		 CameraPosition myPosition = new CameraPosition.Builder()
         .target(laln).zoom(7).bearing(90).tilt(30).build();
		 mapView.animateCamera(CameraUpdateFactory.newCameraPosition(myPosition));
	}
 
public Bitmap marqueur(Float m){
	  Drawable shape = getResources().getDrawable(R.drawable.markergreen);
	  int px = getResources().getDimensionPixelSize(R.dimen.marker_size);
	  Bitmap mDotMarkerBitmap = Bitmap.createBitmap(px, px, Bitmap.Config.ARGB_8888);
	  Canvas canvas = new Canvas(mDotMarkerBitmap);
	  if(m<3){
		  shape = getResources().getDrawable(R.drawable.markergreen);
	  }
	  if( m==3){
		  shape = getResources().getDrawable(R.drawable.markerorange);
	  }
	  if( m>3 && m<4){
		  shape = getResources().getDrawable(R.drawable.markerorange);
	  }
	  if(m>4){
		  shape = getResources().getDrawable(R.drawable.markerred);
	  }
	  shape.setBounds(0, 0, mDotMarkerBitmap.getWidth(), mDotMarkerBitmap.getHeight());
	  shape.draw(canvas);
	  Paint paint = new Paint();
	  paint.setTextSize(50);
	  paint.setColor(Color.WHITE);
	  canvas.drawText(m.toString(),40,90,paint);
	  return mDotMarkerBitmap;
  }