Bonjour à toutes et à tous,
Désolé de déterrer ce topic vieux d'il y a 6 ans maintenant mais il s'avère qu'il m'a été bien utile pour résoudre un problème actuel (en partie en tous cas...).
Je me permet cependant de faire appel aux grands développeurs VBS qui rodent par ici car je me suis laissé dire qu'on en trouvait de fort compétents.
Voilà mon soucis :
Je désire créer un script VBS permettant de supprimer les 8 premières lignes d'un fichier (c'est pour cette partie que les solutions données sur le topic m'ont bien aidées) mais aussi les 4 dernières lignes et enfin il me serait utile de supprimer les trois premiers caractères sur chacune des lignes restantes.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour la suppression des 4 dernières lignes du fichier dont le nombre total de lignes est variable...
Et j’avoue être un peu perdu aussi pour la suppression des 3 premiers caractères de chaque ligne restante...
Etant un illustre inculte en VB, j'aurais aimé avoir recours à votre expertise en la matière.
Je remercies par avance tout développeur ayant la bonté d'âme et la générosité de me fournir un avis éclairé sur la question !
Cordialement,
YLK.
Partager