Bonjour à tous,
Je débute sur Symfony2 et me confronte à un problème depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre. Je génère un formulaire composé simplement d'une liste à puce de deux éléments. Il s'agit de voter pour une personne ou une autre, les deux éléments étant deux tuples de la base de données sélectionnés aléatoirement. Toutefois, à la soumission du formulaire, j'ai parfois (et là aussi c'est très aléatoire...) une erreur du type TransformationFailedException.
N'arrivant pas à isoler les cas provoquant cette erreur, je m'en réfère à vous, en espérant que vous saurez m'aider.
Voici le code impliqué
La méthode du controller :
La vue : (même si à priori, ça ne sert pas à grand chose je pense...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47