Bonjour,
Nous comptons faire une teledeclaration que nous faisions depuis des années sur un site gouvernemental. D'habitude tout se passe bien mais cette fois si j'obtiens l'erreur suivante : Classnotfoundexception
J'avais importé le certificat d'une autre machine pour pouvoir acceder au compte de la société,chose qui s'est bien passé, mais des que nous avons remplis les formulaires, le systeme nous demande une signature numerique,or cette derniere ne s'afiche meme pas. J'ai reinstallé Java a plusieurs reprises,j'ai tout utilisé CCleaner et Vero Unistaller,j'ai viré Firefox aussi en netoyant l'ordi des coookies et tout le reste.
Ce qui se passe c'est que dés que je cliquer sur le bouton "controler" qui est sensé m'afficher la signature numerique sur laquelle je dois cliquer sur OK pour valider et bien la Java ca charge,ensuite ca me demande si je dois continuer vu que le certificat du site est ancien(message que nous avons toujours eu)et la dés que je clique sur continuer ca me donne ce qui suit : erreur : cliquer pour obtenir des information
Quand je clique j'ai un message qui dit :
ClassnotfoundException
org.openoces.opensign.client.applet.bootstrap.BootApplet
Quand je clique sur details ca me donne ca :
Plug-in Java 10.60.2.19
Utilisation de la version JRE 1.7.0_60-b19 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire de base de l'utilisateur = C:\Users\Test
----------------------------------------------------
c: effacer la fenêtre de la console
f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g: nettoyer la mémoire
h: afficher ce message d'aide
l: vider la liste des chargeurs de classes
m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o: déclencher la journalisation
q: masquer la console
r: recharger la configuration des règles
s: vider les propriétés système et de déploiement
t: vider la liste des threads
v: vider la pile des threads
x: effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de trace à <n>
----------------------------------------------------
J'ai parcouru en vain tout les forums depuis ce matin.
Quelqu'un a une idée de ce qui peut bien causer ce genre de probleme et comment le resoudre?
C'est hyper impotant SVP.
Je vous remercie d'avance de votre aide
Partager