Bonjour, je galère à faire une commande pour trouver un pixel et que la souris se déplace pour cliquer dessus! J'ai chercher un peu et sans réponses.
Excusez moi je débute merci.
Bonjour, je galère à faire une commande pour trouver un pixel et que la souris se déplace pour cliquer dessus! J'ai chercher un peu et sans réponses.
Excusez moi je débute merci.
bonjour
reformules ta question de façon à ce qu'elle soit écrite en français compréhensible...
Au pire, rediges là en anglais, mais là, elle n'est pas compréhensible (ta question)...
Ah moi je la trouvais compréhensible mais bon, merci![]()
Faire une commande pour trouver un pixel ? c'est quoi une commande ? une fonction, une méthode ?faire une commande pour trouver un pixel et que la souris se déplace pour cliquer dessus
GetPixel() en C# pour avoir la couleur d'un pixel...
Que la souris se déplace pour cliquer dessus ==> Ca veut dire quoi ? déplacer automatiquement la souris dessus ?
Franchement, reformules où tu auras bien du mal à avoir une réponse !
En gros je veut un code qui dit que la souris dois ce déplacer (toute seul) sur un pixel et cliquer. exemple: J'ai un petit point rouge qui s'affiche sur l’écran lors d'une navigation internet il faut alors que ma souris aille sur le point rouge et clique (le tout tous seul)
C'est plus compréhensible ?
Et voila le type de texte qu'il me faut:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public class Program { public static void Main() { System.Windows.Forms.MessageBox.Show("test"); } }
Bonjour,
Personnellement j'ai trouvé la question claire.
Après, comme on te l'a déjà dit, tu récupères le pixel qui t'intéresse :
https://msdn.microsoft.com/fr-fr/lib...v=vs.110).aspx
Ensuite tu simules le click la ou tu as trouver le pixel
Si tu veux plus de performance, regarde de ce coté la :
http://www.codeproject.com/Tips/2404...er-with-Csharp
Il y a peut être une meilleur façon de faire mais comme je connais pas tes besoins, en voici une parmi d'autres.
C'est comme ça que les développeurs de bots font, c'est atroce niveau performances mais ça marche.
Partager