Bonjour tous et toutes,
J'essaie d'explorer un graphe de liste d'adjacence en me basant sur le parcours en largeur d'un graphe,et par la meme occasion afficher les chemins du graphe. Mon programme n'affiche pas tous les chemins du graphe. En lorsque le nombre d'un sommet est > 1 alors le programme emprunte un seul chemin et n'affiche pas les autres. Alors que moi je souhaite que lorsqu'un noeud à plusieurs fils alors on crée des listes.
voici mon bout de code:
Je precise qu'à partir d'un noeud je peux acceder aux noeud suivants.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 while(fifo.size()>0){ .......................................... Noeud tmpNode=fifo.remove(); if(tmpNode.getSuivant().size()>1){ int index= currentList(tmpNode, chemins); last=lastOfList(chemins.get(index)); for(int i=0;i<last.getSuivant().size();i++){ list= new ArrayList<Node>(chemins.get(index)); list.add(last.getSuivant().get(i)); chemins.add(list); } } else if (tmpNode.getSuivant().size()==1){ int index= currentList(tmpNode, chemins); last=lastOfList(chemins.get(index)); chemins.get(index).add(last.getSuivant().get(0)); } ................................................................. }
Besoin d'aide merci
Partager