Bonjour, je suis très proche de la solution mais il me manque un chouia ! Pourriez vous m'aider svp?
Je dois copier la valeur texte d'un message dans le champs de mon formulaire.
J'ai réussi à récupérer la valeur du du champs en javascript en jquery, dans la variable cid2. Je dois maintenant affecter cette valeur dans le champs message de mon formulaire si j'appuie sur le bouton coller.
Je dois en fait copier coller la valeur d'un message d'un post dans le formulaire.
Merci![]()
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $messageCopie=""; echo "ajouter un post";echo "</br>"; echo "<form method=\'GET\' action='".$_SERVER['PHP_SELF']."?page=ajouterPostOk'> <label for=\"message\"> message : </label> <input type=\"text\" name=\"message\" value=\"".$messageCopie." \"> </br></br> <input type = \"submit\"> </form> "; echo "</br> ---------------------------------------------------" ?>
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $cpt=0; foreach ($liste_post->post as $post) { $cpt++; echo "post"; echo $cpt; echo "</br>";echo "</br>"; echo "<button class=\"couleur\" data-target=\"".$cpt."\">Activer couleur</button>";echo " "; echo "<button class=\"coller\" data-tarcoller=\"".$cpt."\">Coller</button>"; echo "<li id=\"target-".$cpt."\">"; echo "</br>"; echo "auteur : "; echo $post->auteur; echo "</br>"; echo "date : "; echo $post->date_heure;echo "</br>"; echo "<span id=\"tar-".$cpt."\">"; echo "message : "; echo $post->message; echo "</br>"; echo "</span>"; echo "</br>"; echo "</li>"; echo "</br>";
Code JAVASCRIPT : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $(document).on('click', '.coller', function(){ var cid =($(this).attr('data-tarcoller')); alert (cid); var cid2 = "#tar-"+cid; alert (cid2); alert( $(cid2).text() ); });
Partager