Bonjour,

Je souhaiterais rechercher une structure dans ma base de données à partir de plusieurs critères. Ces critères sont des listes.
J'ai commencé à faire la sélection des critères, mais je n'arrive pas à afficher les résultats, j'ai une erreur sur le
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$row = $resultat->fetch(PDO::FETCH_NUM);
.
Est-ce que ma requête est juste ? et comment afficher les résultats ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42

if (isset($_POST['valider']))
	{ 	
    		/* Ici je récupère la valeur de la liste soit elle est remplie, soit elle est nulle */
				$nationalite=(isset($_POST['nationalite']) && !empty($_POST['nationalite']))?($_POST['nationalite']):'NULL';  
				$statut_conflit=(isset($_POST['statut_conflit']) && !empty($_POST['statut_conflit']))? "'".$_POST['statut_conflit']."'":'NULL'; 
				$etat=(isset($_POST['etat']) && !empty($_POST['etat']))? "'".$_POST['etat']."'":'NULL';								
				//$sepulture=$_POST['id_sepulture'];													
				$sexe=(isset($_POST['sexe']) && !empty($_POST['sexe']))? "'".$_POST['sexe']."'":'NULL';								
				$age=(isset($_POST['age']) && !empty($_POST['age']))? "'".$_POST['age']."'":'NULL';
				$particularite=(isset($_POST['particularite']) && !empty($_POST['particularite']))? "'".$_POST['particularite']."'":'NULL';
				$confession=(isset($_POST['confession']) && !empty($_POST['confession']))? "'".$_POST['confession']."'":'NULL';
				$institution=(isset($_POST['institution']) && !empty($_POST['institution']))? "'".$_POST['institution']."'":'NULL';
				$administrative=(isset($_POST['administrative']) && !empty($_POST['administrative']))? "'".$_POST['administrative']."'":'NULL';
				$aide_sociale=(isset($_POST['aide_sociale']) && !empty($_POST['aide_sociale']))? "'".$_POST['aide_sociale']."'":'NULL';

/* Requête de sélection des critères */
     $reponse =("SELECT * FROM categorisation WHERE 
	nationalite LIKE '%$nationalite%' AND
	statut_conflit LIKE '$statut_conflit' AND
	etat LIKE '$etat' AND
	sepulture LIKE '$sepulture' AND
	sexe LIKE '$sexe' AND
	age LIKE '$age' AND
	particularite LIKE '$particularite' AND
	confession LIKE '$confession' AND
	institution LIKE '$institution' AND
	administrative LIKE '$administrative' AND