Bonjour,
Est il possible de lancer depuis un PC un fichier .jar (Il s'agit d'un jeu pour téléphone mobile). Si cela est possible comment doisje procéder pour le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Est il possible de lancer depuis un PC un fichier .jar (Il s'agit d'un jeu pour téléphone mobile). Si cela est possible comment doisje procéder pour le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,
Normalement il ne devrait pas y'avoir de problème pour le faire, seulement
il va falloir installer un JDK (ou un JRE) et toutes les librairies qui sont
nécessaires (si besoin) au bon fonctionnement du jeu. Ensuite, il faudra que
tu exécutes la classe principale qui se trouve quelque part dans le jar
Voilà, bon courrage !
a+
Xavier
Ce sera pas aussi simple, car jeu pour téléphone mobile implique J2ME et pour le lancer sur un pc, il faut donc un émulateur.Envoyé par xfacq
Regarde le J2Me Wireless Toolkit![]()
Ok, merci.
Sans désamparer, je fonce sur le site de sun pour télécharger ceci et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup.
Ca y est, j'ai installer JD2M Wireless mais quel outil dois je utiliser maintenant et quel est la procédure à suivre ?
Mes jeux sont des fichiers .jar
J'ai essayer de le lancer depuis Windows en utilisant javaw et javaws mais un message d'erreur s'affiche. Voici le méssage détaillé :
Une erreur est survenue au cours du lancement ou de l'exécution de l'application.
Catégorie : Erreur dans le fichier de lancement
Le champ obligatoire suivant est manquant dans le fichier de lancement : <jnlp>
Je viens d'essayer aussi avec KToolBar, mais mon jdk ne marchait pas avec l'application j2me que j'ai testé...
En fait, tu es obligé de créer un nouveau projet et et ensuite de mettre le jar dans le dans les dossiers qui sont crées...
Tu peut passer ton .jar ?, je vais tester chez moi
Bonjour j'ai fait des application et je l'exécute a l'aide KToolbar mais j'ai trouver un problème concernant les fichiers jar et les fichiers jad ,j'ai trouvé le packetage normalement se trouve au niveau bin mais non j'ai r1 trouver j'ai jdk 1.6.0 et KToolbar 2.2 , comment faire et quelle est le problème![]()
Partager