Bonjour,
Je suis débutant dans le développement web, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà créé un objet qui est créé en parti d'autres objet qui sont créé dynamiquement par l'utilisateur ?
Je travaille sur une application mobile, qui sera compilé via Cordova. Et donc je souhaite utiliser le LocalStorage pour y glisser du JSON, jusque là rien de fou.
Cette application va demander pas mal de paramétrage de la part de l'utilisateur, dont la création d'item et chacun de ces items devrons enregistrer pas mal d'information comme le nombre de fois où il l'utilise (bien sur je ne les connaîtrai pas à l'avance).
Mon problème ce situe surtout sur le fait que je veux créer un objet avec pas mal de dimension. J'ai l'impression de tourner en rond donc je vous montre en gros.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 // l'objet pourrait ressembler à ça utilisateur = { nom : "jean-paul Durand", param : { geo : "active", etc... } poste : { premierPoste : { frequence : 41, sortie :{ date : "25/15/45", etc... } etc... } deuxiemePoste : { frequence : 30, sortie :{ date : "25/30/45", etc... } etc... } } }
Voila j'espère que c'est plus ou moins clair, mais là par exemple il créé les postes et c'est l'application qui rempli. Pour écrire il n'y a aucun problème c'est pour lire qu'il y a un problème car je n'arrive pas à mettre de variable en nom de variable en gros.
Ca fait deux jours que je cherche comme un dingue, si ce n'est pas clair désolé il ce peut que je sois fatigué
En tout cas si quelqu'un peut m'apporter une idée, une autre façon de voir les choses, ou même par miracle une solution, je le remercie d'avance.
Si vous avez des questions c'est que vous avez peut-être une idée alors n'hésitez pas à les poser![]()
Partager