Bonjour,
Je souhaiterais rechercher une structure dans ma base de données à partir de plusieurs critères. Ces critères sont des listes.
J'ai commencé à faire la sélection des critères, mais je n'arrive pas à afficher les résultats, j'ai une erreur sur le.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $row = $resultat->fetch(PDO::FETCH_NUM);
Est-ce que ma requête est juste ? et comment afficher les résultats ?
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 if (isset($_POST['valider'])) { /* Ici je récupère la valeur de la liste soit elle est remplie, soit elle est nulle */ $nationalite=(isset($_POST['nationalite']) && !empty($_POST['nationalite']))?($_POST['nationalite']):'NULL'; $statut_conflit=(isset($_POST['statut_conflit']) && !empty($_POST['statut_conflit']))? "'".$_POST['statut_conflit']."'":'NULL'; $etat=(isset($_POST['etat']) && !empty($_POST['etat']))? "'".$_POST['etat']."'":'NULL'; //$sepulture=$_POST['id_sepulture']; $sexe=(isset($_POST['sexe']) && !empty($_POST['sexe']))? "'".$_POST['sexe']."'":'NULL'; $age=(isset($_POST['age']) && !empty($_POST['age']))? "'".$_POST['age']."'":'NULL'; $particularite=(isset($_POST['particularite']) && !empty($_POST['particularite']))? "'".$_POST['particularite']."'":'NULL'; $confession=(isset($_POST['confession']) && !empty($_POST['confession']))? "'".$_POST['confession']."'":'NULL'; $institution=(isset($_POST['institution']) && !empty($_POST['institution']))? "'".$_POST['institution']."'":'NULL'; $administrative=(isset($_POST['administrative']) && !empty($_POST['administrative']))? "'".$_POST['administrative']."'":'NULL'; $aide_sociale=(isset($_POST['aide_sociale']) && !empty($_POST['aide_sociale']))? "'".$_POST['aide_sociale']."'":'NULL'; /* Requête de sélection des critères */ $reponse =("SELECT * FROM categorisation WHERE nationalite LIKE '%$nationalite%' AND statut_conflit LIKE '$statut_conflit' AND etat LIKE '$etat' AND sepulture LIKE '$sepulture' AND sexe LIKE '$sexe' AND age LIKE '$age' AND particularite LIKE '$particularite' AND confession LIKE '$confession' AND institution LIKE '$institution' AND administrative LIKE '$administrative' AND aide_sociale LIKE '$aide_sociale'; "); $resultat=$bdd->query($reponse) or print_r($bdd->errorInfo()); /* Comment afficher le résultat ??????*/ $row = $resultat->fetch(PDO::FETCH_NUM); if($row[0]!=0) //J'ai trouvé les champs { echo " Afficher les champs!!"; } else { echo" Rien trouvé"; }
Partager