Bonjour,

Je cherche a effectuer le refresh d'une UI lorsqu'un élément de celle-ci change.

J'ai donc un Grid défini de la manière suivante : (infragistic)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
 <ig:XamGrid
                    ItemsSource="{Binding ListeOrdreDeMissionASigner}" 
                     >
                        <ig:XamGrid.Columns>

<ig:TextColumn Key="OrdreDeMission.Client.Nom" HeaderText="Client" CellStyle="{StaticResource CellControlClientStyle}" IsSorted="Ascending"/>
                            <ig:TextColumn Key="OrdreDeMission.Affaire.Libelle" HeaderText="Projet"/>   

<ig:TemplateColumn Key="Status" HeaderText="Status" IsReadOnly="True" CellStyle="{StaticResource CellControlStatusStyle}"/>

<ig:TemplateColumn   Key="SignerCommand" HeaderText=" " IsReadOnly="True">
                                <ig:TemplateColumn.ItemTemplate>
                                    <DataTemplate>
                                        <ToggleButton   BorderBrush="white" Background="white"
                                               IsChecked="{Binding OrdreDeMission.EstSigne,Mode=OneWay}" 
                                               Style="{StaticResource ToggleButtonSignerStyle}"
                                               Command="{Binding SignerCommand}"
                                               Height="20"  Width="20" Margin="0" Padding="0" ToolTip="Ordre de Missison Signé / Non Signé" >
                                            <ContentControl Style="{StaticResource ERP_Signer_ContentControlStyle}" 
                                                            BorderBrush="{StaticResource GridVertFonceColorBrush}"/>
                                        </ToggleButton>
                                    </DataTemplate>
                                </ig:TemplateColumn.ItemTemplate>
                            </ig:TemplateColumn >
</ig:Xamgrid>
Le toggle bouton va donc modifier le statut de mon objet.

Hors ce tableau est binder sur ListeOrdreDeMissionASigner qui est définit de la manière suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

private ObservableCollection<OrdreDeMissionViewModel> _ListeOrdreDeMissionASigner = null;
        public ObservableCollection<OrdreDeMissionViewModel> ListeOrdreDeMissionASigner
        {
            get
            {

if (_ListeOrdreDeMissionASigner == null)
                {
                    ObservableCollection<OrdreDeMissionViewModel> temp = new ObservableCollection<OrdreDeMissionViewModel>();
                    temp.AddRange(
                        from OdM in OrdreDeMissionActif
                        where OdM.Status == OrdreDeMission.OrdreDeMissionStatus.aSigner
                        select new OrdreDeMissionViewModel(OdM, temp)
                        );

_ListeOrdreDeMissionASigner = temp;

}

return _ListeOrdreDeMissionASigner;
            }
        }

Mon problème est donc le fait que lorsque je clique sur le bouton SignerCommand celui-ci devrai disparaitre de ce tableau.... Hors ce n'est pas le cas et je ne sais pas trop comment résoudre mon problème...