Bonjour à tous,

Je travaille sur les intent afin de pouvoir permettre la sélection de mon application lorsque l'utilisateur sélectionne l'adresse postale d'un de ces contacts (à partir d'une application tierce, style googleContat).

voici mon AndroidManifest.xml :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
<intent-filter>
                <action android:name="android.intent.action.SEND"/>
                <category android:name="android.intent.category.DEFAULT" />
                <data android:mimeType="vnd.android.cursor.item/contact" />
                <data android:mimeType="vnd.android.cursor.item/person" />
                <data android:mimeType="vnd.android.cursor.item/phone_v2" />
                <data android:mimeType="vnd.android.cursor.item/phone" />
                <data android:mimeType="vnd.android.cursor.item/postal-address_v2"/>
                <data android:mimeType="vnd.android.cursor.item/postal-address" />
</intent-filter>
Ce code ne fonctionne pas car je n'arrive pas à voir mon application lorsque je clique sur l'adresse d'un de mes contacts.

J'ai essayé de changer le type d'action (à la place de SEND) mais la seule chose que j'ai pu faire c'est permettre l'ouverture du contact à partir de mon application. hors ce n'est pas ce que je recherche.

Je travaille sur une application de carte routière et j'aimerai donc pouvoir permettre l'ouverture d'une adresse postale par mon application afin de pouvoir calculer un itinéraire routier particulier.

Merci par avance pour votre aide.

PS. je ne pense pas qu'il faille donner des droits particulier à l'application pour lire un contact mais peut être que je me trompe