Bonjour,
Je me retrouve confronté à un problème sur mon site. Je m'explique, je dois faire un simulateur de panneau visuel, et il me faut permettre aux personnes de télécharger un logo, de le stocker sur le serveur et pouvoir ainsi l'afficher directement, j'ai essayé de le faire en brut en PHP sauf que cela ne fonctionne pas...
Sur Wordpress j'ai créee mon dossier images dans le plugin où ce trouve mon script contenant ce code :
Sauf qu'à chaque tentative cela me renvoie une erreur. Je ne comprendre pas trop comment fonctionne le transfert des fichiers et je suis débutante en ce qui concerne WordPress ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php //Créer un identifiant difficile à deviner $nom = md5(uniqid(rand(), true)); $extension_upload = strtolower( substr( strrchr($_FILES['logoDl']['name'], '.') ,1) ); $nomf = "images/$nom.{$extension_upload}"; $resultat = move_uploaded_file($_FILES['logoDl']['tmp_name'],$nom); if ($resultat) { echo "Transfert réussi"; }else{echo("erreur");} ?>
J'ai pensé utiliser une API de sauvegarde d'image, sauf que je n'en trouve pas ...
Merci pour votre aide !
Partager