Bonjour, mon problème est que :
J'arrive a faire mon point avec :
et pour que les coordonnées soient aléatoire j'utilise ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 def dotx(): p1.penup() p1.goto(x1,y1) p1.pendown() p1.dot(10,"green")
tout fonction bien, le problème est que dans ma boucle, qui définie quand elle passe dessus (ma tortue) elle la mange :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 x1=random.randint(1,175) y1=random.randint(1,200) x2=list(range(x1-6,x1+6)) y2=list(range(y1-6,y1+6))
et quand je le mange, même si je fait rappelle a la fonction en mettant "dotx()" après, le point de reviens pas a des endroit aléatoire comme quand je lance le jeux, il revient mais au même endroit!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 if p.position()[0]== 400 or p.position()[0] == -400 or p.position()[1] == 200 or p.position()[1] == -200: p.goto(0,0) else: p.forward(10) if (p.xcor() in x2) and (p.ycor() in y2): p1.clear()
Se que je voudrait c'est qu'après qu'elle passe dessus (qu'elle le mange) que le point reviens a a une position aléatoire, comment faire?
J'espère qu'on ma compris ahah, merci de votre aide![]()
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