Bonjour, mon problème est que :
J'arrive a faire mon point avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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def dotx():
    p1.penup()
    p1.goto(x1,y1)
    p1.pendown()
    p1.dot(10,"green")
et pour que les coordonnées soient aléatoire j'utilise ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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x1=random.randint(1,175)
y1=random.randint(1,200)
x2=list(range(x1-6,x1+6))
y2=list(range(y1-6,y1+6))
tout fonction bien, le problème est que dans ma boucle, qui définie quand elle passe dessus (ma tortue) elle la mange :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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if p.position()[0]== 400 or p.position()[0] == -400 or p.position()[1] == 200 or p.position()[1] == -200:
         p.goto(0,0)
    else: p.forward(10)
    if (p.xcor() in x2) and (p.ycor() in y2):
         p1.clear()
et quand je le mange, même si je fait rappelle a la fonction en mettant "dotx()" après, le point de reviens pas a des endroit aléatoire comme quand je lance le jeux, il revient mais au même endroit!
Se que je voudrait c'est qu'après qu'elle passe dessus (qu'elle le mange) que le point reviens a a une position aléatoire, comment faire?
J'espère qu'on ma compris ahah, merci de votre aide