Bonjour,
Je souhaite afficher les noeuds (racines) et leurs enfants de mon arbre à l'aide de l'extension tree de Doctrine.
Je n'arrive même pas à l'afficher avec un seul des noeuds.
Documentation officielle:
Partie de mon controller en essayant d'afficher un seul noeud.childrenHierarchy: This useful method allows you to build an array of nodes representing the hierarchy of a tree. Arguments:
node: If you pass a node, the method will return its children. Defaults to "null" (this means it will return ALL nodes).
etc.
En mettant "null" à la place de $node, l'arbre complet est bien affiché.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $node = $this->getDoctrine() ->getManager() ->getRepository('ContrastReferentielBundle:'.$ref) ->findOneByCode("BU2"); $htmlTree = $repo->childrenHierarchy( $node, /* starting from root nodes */ false, /* true: load all children, false: only direct */ $options );
Sinon j'ai ce message d'erreur:
NB: Même message d'erreur si j'essaie d'afficher le premier élément de arraycollectionAttempted to load class "EntityWrapper" from namespace "Contrast\ReferentielBundle\Entity".
Did you forget a "use" statement for "Gedmo\Tool\Wrapper\EntityWrapper"?
Mon but est d'afficher toutes les organisations de l'utilisateur connecté:Donc en elevant le "first()" pour tout afficher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $currentUser = $this->get('security.context')->getToken()->getUser(); $orgaCurrentUser = $currentUser->getOrganisations()->first();
Partager