bonjours
Je ne arrive pas à faire un calcul à partir d'une formule mathématique javascript. Dans cette formule je ne trouve pas où se situe l'erreur. Le calcul ne se fait pas. Or si je fais un calcul simple il se realise.
Peut on mettre des parenthèses dans une formule de calcul javascript ?
Si oui ben je suis coincé je ne sais pas où se trouve l'erreur.
Povez vous m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <?php $e = 400; $b = 1; ?> <html> <head> <title></title> </head> <body bgcolor="#FFFFE0" text="#000000"> <table border="1" align="center"> <tr><th colspan="3"><b>Calcul Prix Variant</b></th></tr> <tr> <td><b>Prix unitaire de base</b></td> <td><input type="text" name="pr_uni" size="5" OnChange="document.formulaire.resultat1.value = (document.formulaire.pr_uni.value -(document.formulaire.pr_uni.value - document.formulaire.pr_max.value) / (document.formulaire.qte_b.value - document.formulaire.qte_max.value)) + ((document.formulaire.pr_uni.value - document.formulaire.pr_max) / (document.formulaire.qte_b.value - document.formulaire.qte_max.value) * document.formulaire.qte_t.value)"></td> <td><b>€</b></td> </tr> <tr> <td><b>Quantité de base</b></td> <td><input name="qte_b" type="text" value="<?php echo $b;?>" size="5" maxlength="5"></td> </tr> <tr> <td><b>Prix minimum variant</b></td> <td><input type="text" name="pr_max" size="5" maxlength="5"></td> <td><b>€</b></td> </tr> <tr> <td><b>Quantité Maximum</b></td> <td><input type="text" name="qte_max" size="5" maxlength="5"></td> </tr> <tr> <td><b>Quantité Actuelle</b></td> <td><input type="text" name="qte_t" size="5" maxlength="5"></td> </tr> <tr> <td><b>Le Prix variant</b></td> <td><input name="resultat1" type="text" id="resultat1" size="5" maxlength="5"></td> <td><b>€</b></td> </tr> </table> </html>
merci d'avance
Partager