Bonjour,
J'ai un souci de rafraîchissement de liste déroulante ...
Voici le code JS :
Et le select qui doit obtenir le delai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 $(function() { $("#select_delai").selectmenu({ width: 337 }); }); $(document).ready(function() { $("#select_client").selectmenu({ width: 337, change: function() { var client = $('#select_client').val(); $.ajax({ type: "POST", data: { "nom_select_client": client }, url: "../../controllers/facturation/aff_parametre_client.php", dataType: "json", success: function(data) { $("#select_delai option").filter(function() { return $(this).text() === data[0]; }).prop('selected', true); } }); } }); });
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <select class="input_facture" name="delai_paiement" id="select_delai"> <?php foreach ($liste_delai_p_ AS $value) { echo "\t" . '<option value="' . $value . '">' . $value . '</option>' . "\n"; } ?> </select>
Si je choisis le client sur la 1ère liste, rien ne se passe, je fais un F5 et hop le bon délai apparaît ...
Si je commente la partie en haut avec la fonction .selectmenu qui me sers juste à avoir une belle liste jquery avec son css automatique, et bien la liste déroulante s'actualise directement sans F5...
Je peux avoir 2 fonctions sur la même liste déroulante, non ?
Merci pour votre aide !
Partager