IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

asp:CompareValidator et autopostback


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    1 596
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 1 596
    Points : 175
    Points
    175
    Par défaut asp:CompareValidator et autopostback
    Bonjour, j'ai un probleme avec deux dates j'ai mis un asp:CompareValidator pour comparer deux dates que je met dans deux textbox ayant un calendar, ces deux textbox possede un autopostback, ce qui fait le error message apparait mais disparait dans un abs de temps, que dois je faire pour garder le message vissible a l'utilisateur


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    <asp:TextBox ID="DateRecu" runat="server" Text="" Enabled="false" CssClass="txt"
                                                            AutoPostBack="true"></asp:TextBox>
                                                        <asp:ImageButton runat="Server" ID="ImgcalCores" ImageUrl="~/Images/IcoDate.png"
                                                            AlternateText="Appuyer pour afficher le calendrier" CausesValidation="false" />
                                                        <asp:CalendarExtender ID="Calendarextender2" TargetControlID="DateRecu" runat="server"
                                                            PopupButtonID="ImgcalCores" Format="yyyy/MM/dd" CssClass="red">
                                                        </asp:CalendarExtender>
                                                        <asp:RequiredFieldValidator runat="server" ID="rfDRecu" ForeColor="red" ControlToValidate="DateRecu"
                                                            ErrorMessage="*" ValidationGroup="correspondance" />
                                                        <asp:CustomValidator ID="CustomValidator2" runat="server" ControlToValidate="DateRecu"
                                                            ValidateEmptyText="true" ErrorMessage=" > mois"  OnServerValidate="cusCustom_ServerValidate"
                                                            Display="dynamic" ValidationGroup="correspondance">
                                                        </asp:CustomValidator>
                                                        <asp:CompareValidator ID="CompareValidator7" runat="server" ControlToCompare="DateCorresp"
                                                            ControlToValidate="DateRecu" CultureInvariantValues="True" ErrorMessage="Invalides"
                                                            Operator="GreaterThanEqual" SetFocusOnError="True" Type="Date" ValidationGroup="correspondance"></asp:CompareValidator>
    Merci

  2. #2
    Membre averti

    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 176
    Points : 310
    Points
    310
    Par défaut
    Salut,

    Sans code-behind, difficile de dire ce qu'il se passe.

    Cependant, pour avoir connu les joies de l'autopostback (grumpf), il n'est pas impossible que ton message apparaisse après un événement qui, lui même, va en appeler un autre. Du coup, il affiche ton message mais refait un postback et hop, le message disparaît.

    Mets un point d'arrêt dans le pageLoad pour déjà constater combien de fois tu y reviens à la saisie d'une date.

    Dans la foulée, si tu pouvais pousser un peu de code-behind

    Bon courage.

  3. #3
    Membre habitué
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    1 596
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 1 596
    Points : 175
    Points
    175
    Par défaut
    c'est bon j'ai resolu le probleme en virant enable = "true" et j'ai mis ca dans le code behind

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. connexion via asp ou php ?
    Par cege dans le forum 4D
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2006, 08h43
  2. [CR][ASP] interfaçage
    Par grosjej dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2004, 10h20
  3. Erreur fréquente avec ASP et IIS
    Par Community Management dans le forum ASP
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2004, 22h20
  4. Que pensez vous du mariage ASP Flash?
    Par tyma dans le forum Flash
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/07/2003, 15h00
  5. |VB6] [Réseau] Lancer une page ASP
    Par Delphi-ne dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/10/2002, 16h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo