HELL'O
Toujours dans le cadre de ma recherche, je cherche à créer le template suivant :
Si j'ai un élément de liste j'affiche le libellé "reference" cliquable directement vers la fiche de l'item (dispform)
Si j'ai à faire à un document, j'affiche le nom du document et le lien direct vers le document pdf, jpg ou autre.
Si j'ai à faire à autre chose qu'à un élément de liste ou de bibliothèque je ne l'affiche pas.
Voilà ce que j'ai fait :
Tout marche bien à l'exception du document de la bibliothèque (premier cas) qui me renvoie donc "on affiche rien"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <xsl:choose> <xsl:when test="@Name[. != '']"> <a id="{concat($currentId,'_Title')}"> <xsl:attribute name="href"> <xsl:value-of select="@Fileleafref"/> </xsl:attribute> <xsl:value-of select="@Name"/> </a> </xsl:when> <xsl:when test="reference[. != '']"> <a id="{concat($currentId,'_Title')}"> <xsl:attribute name="href"> <xsl:value-of select="$url"/> </xsl:attribute> <xsl:value-of select="reference"/> </a> </xsl:when> <xsl:otherwise> on affiche rien </xsl:otherwise> </xsl:choose>
Où est mon erreur ? Il faut déclarer des choses plus haut ?
HP
Partager