svp
si vous pouvez me montrer la commande qui permet de fermer le webform actuel.
merci
svp
si vous pouvez me montrer la commande qui permet de fermer le webform actuel.
merci
Faut passer par du javascript => window.close();
qu'est ce que tu entends par commande
moi je connais this.close();
mais apparement ce n'est pas ca que tu dois vouloir...
Comment je peux passer par du javascript pour écrire windows.close()?
La commande this.close() ne marche pas.
vous êtes dure les mecs. il est au moins passé 3 ou 4 posts dessus sur ce forum. Il faut faire une recherche. de plus c'est expliquer dans les FAQ.
Bon recommence. sur ton control serveur dans le onclientclick tu mets windows.close();
j ai pas compris, qu est ce que vous voulez dire par contrôl serveur, car j ai mis windows.close() dans un bouton normal et ça marche pas.
tu l'as mis dans quel evenement de ton bouton le window.close()?
dans l'action "click"
et bien ca devrait marcher. sinon crée toi une fonction javascript qui va te faire le window.close() et met la dans l'evenement onclick. en gros
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 onclick="mafonctionclose();" function mafonctionclose { window.close(); return true; }
il me lance cet erreur sur le mot Windows: "le type ou le nom d'espace window est introuvble"
normal la fonction il faut le mettre dans le code html et pas dans le cs ou vb. c'est
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script language=javascript>mafonctionclose(){window.close; return true;}</script>
excusez moi de vous déranger, j ai ajouté cette ligne dans le head :
bool mafonctionclose(){window.cose;retur true;} bool mafonctionclose(){window.cose;retur true;} bool mafonctionclose(){window.cose;retur true;} bool mafonctionclose(){window.cose;retur true;}<Script> language= javascript mafonctionclose(){window.close(); return true;}</script>
et j ai ajouté à mon bouton: Onclick="mafonctionne"
mais malheureusement ça marche pas; j ai jamais écrit un code en html mais j ai essayé de le faire
pardon dans Onlick="mafonctionclose"
soit mais ce serait plutot "mafonctionclose();"
toujours erreur aiu niveau de cette ligne:
<asp:Boutton id="button3" style="Z-INDEX: 140; LEFT:472px;POSITION:absolute; TOP:96px" runat="server"...text="fermer" OnClick="mafonctionclose();"></asp:Botton>
merci pour ton aide j ai trouvé la solution dans l'événement click du bouton en c# j ai écrit cette ligne this.Response.Write("<body><script>window.close();</script></body>");
et ça marche bien
merci beaucoup rattlehead![]()
merci pour ton aide j ai enfin trouvé la solution, dans l'événemnt Click du bouton, j ai écris ce code:
this.Response.Write("<body><script>window.close();</script></body>");
et ça marche bien.
je te remerci beaucoup rattelhead. ce que je veut maintenant c où et comment je peut mettre mon code si l'utilisateur à choisi "oui" lors de la fermeture de la fenêtre?
mettez le résolu svp![]()
Mes articles, Mon Blog
Rubrique Jasper/iReport :
------- Forum Jasper --------
----- FAQ Jasper/iReport -----
mais j ai pas encors résolu mon problème, j ai une autre question:comment et où je peut mettre mon traitement si l'utilisateur choisit "oui" lors de l'affchage de message de confirmation de la fermeture de la page web?
Partager