Salut tout le monde,
je suis donc à la recherche d'une architecture dans le cadre d'un projet professionnel.
j'aimerais réaliser une application dont le swipe(mouvement de droite à gauche du doigt et vice versa) sur n'importe quel view(hormis celle de connexion) m afficherais une view contenant une liste de module qui permettrais de joindre n'importe qu'elle view, une sorte d'index disponible n’importe ou dans l'application qui me permettrais de naviguer plus facilement de view en view.
Etant encore tout jeune dans le développement mobile j'ai eu plusieurs idées mais j'aimerais produire un code propre, travaillant actuellement dans un cadre professionnel et ne pas me casser les dents
j'avais penser a un fragment que j'initialise à chaque swipe sur mes activity mais je ne sais pas si je m’égare conceptuellement ^^
En espérant avoir étais assez claire dans cette description, au quel cas un exemple connu serais l'application Facebook qui avec un swipe sur chaque view permet d afficher la liste de tout ces contacts de chat,
j'attend votre expertise![]()
Partager