Bounjours,
Je travaille sur une application mobile qui execute un code USSD et j'ai fait quelques recherches sur le net et j'en suis arriver a ca :
Donc voila en éxecutant mon application, elle s'arrete.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 private Button bouton; private LinearLayout groupeDeVue; @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); bouton = new Button(this); bouton.setWidth(513); bouton.setHeight(150); bouton.setText("CALL"); bouton.setTextSize(22); bouton.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { // Perform action on click Calc1(); } }); groupeDeVue = new LinearLayout(this); groupeDeVue.addView(bouton); groupeDeVue.setOrientation(1); setContentView(groupeDeVue); } public void Calc1() { String ussdCode = "*" + "222"+"%23"; startActivity(new Intent("android.intent.action.CALL", Uri.parse("tel:" + ussdCode))); }
apres une autre recherche j'ai trouvé qu'il faut avoirs une permission pour executer le code, je l'ai trouver sur XML mais pas en java ^^
J'aimerais avoirs le même code mais en java.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <uses-permission android:name="android.permission.CALL_PHONE" />
Merci de votre aide![]()
Partager