bonjour,
sur une page contenant un formulaire, j'utilise une fonction javascript toute simple pour rendre editable certain controls ( fonction enable_disable()). je sais que la fonction marche puisque je l'ai deja applique sur des pages asp mais la bizarrement sur ma page aspx, la fonction ne marche ....qu'a moitie !!![]()
![]()
voici le code de la fonction :
voici mes controls :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function Enable_Disable() { if(document.AddNewDoc.testck.checked == true) { alert("youhou where is the function?"); document.AddNewDoc.OwnerList1.enabled = true; } else { alert("not checked?"); document.AddNewDoc.OwnerList1.enabled = false; document.AddNewDoc.OwnerList1.value = ""; } }
en fait la fonction ne m'affiche que les messages d'alerte ( qui ne sont la que pour le test) et la suppression de la valeur du control (value="") mais la dropdownlist reste dans tous les cas grisee !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <asp:checkbox id = testck runat="server"/> <asp:DropDownList id="OwnerList1" Width="250px" Runat="server" Enabled="False"/> j'ai rajoute un attribut au checkbox dans la partie control behind: testck.Attributes.Add("onclick", "Enable_Disable();");
y a t il quelque chose de particulier a faire?
j'ai deja pose la question sur le forum javascript mais aucune reponse, donc je me tourne vers celui ci.
merci d'avance pour votre aide..
Partager